Miroir, mon beau miroir : Différence entre versions
(Page créée avec « '''Synopsis''' : ''Un jeu de (auto-)réflexion sur les types de personnalités. Voici un atelier pour mieux appréhender les types de personnalités au sein d’un group... ») |
(Aucune différence)
|
Version actuelle datée du 21 janvier 2018 à 11:56
Synopsis : Un jeu de (auto-)réflexion sur les types de personnalités. Voici un atelier pour mieux appréhender les types de personnalités au sein d’un groupe déjà formé. Vous confronterez vos points de vue – qualités et défauts – à ceux des autres. Le jeu laisse la liberté d’explorer autant les aspects professionnels que personnels.
Objectif pédagogique : Le jeu permet d’en apprendre encore plus sur vous-même, et de mieux vous positionner au sein de votre équipe. Vous explorerez ainsi plus en profondeur des aspects de votre personnalité, la manière dont vous voyez les autres, et la manière dont ils vous voient…
Type : Productif
Durée : 1h15
Nombre de participants : 6 à 15 participants.
Profils des participants : équipe
Temps de préparation : 2h
Lien pour la description : babagile - le blog de Vincent Daviet
Jeu original : Ce jeu est une traduction et adaptation par Vincent Daviet du jeu proposé par Portia Tung et Pascal Van Cauwenberghe : portia@agilefairytales.com – pascal@nayima.be. Vous trouverez la version originale en anglais de “The Snow White and the Seven Dwarves Game” ici : http://agilefairytales.wordpress.com/about/mirror-mirror-on-the-wall.
Matériel : Support de jeu à télécharger, post-its, stylos.
Logistique : Une salle avec plusieurs coins.